Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecorchée vive
29 août 2013

Film (1)- Lone Ranger, naissance d'un héros

Capture d’écran 2013-08-29 à 17

 

 

 

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.

 

Lien bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19503527&cfilm=135256.html

En tant que grande-fan de Johnny Depp, j'ai sauté sur ce film. Je l'ai trouvé humoristique. En fait, un peu comme pirate des caraïbes, Lone ranger et une "caricature" des Indiens et des cow-boys. Je conseille ce film à tous les fans de Western !!!

Donnez-moi vos avis :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecorchée vive
Publicité
Archives
Publicité